Une nouveauté chez H3O Conseil et Formation

H3O Conseil et Formation lance une nouvelle POEC (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective) digitalisée d’un(e) Conseiller(ère) Relation Client à Distance Reconnu(e) « Travailleur Handicapé ». Cette 1ère action de formation digitalisée est à destination d’un public demandeur d’emploi en Situation de Handicap de niveau 4 et infra.

 

L’objectif

Le projet vise à accélérer l’adaptation de l’offre de formation aux nouvelles modalités pédagogiques. Cela permettra en effet d’intégrer les enjeux du numérique, rendus possible par le développement de la digitalisation, et de favoriser l’intégration en entreprise pour les demandeurs d’emploi, au regard de l’évolution du métier.

Opcalia Pays de la Loire propose dans le cadre d’une convention avec l’Agefiph, en partenariat avec Pôle Emploi, Cap emploi et H3O Conseil et Formation, une action collective visant à intégrer des personnes handicapées dans le cadre d’une formation digitalisée pour un parcours qualifiant au métier de la Relation Client à Distance.

Recommended Posts